Le Challenge OP'TEC

Afin de motiver les élèves ayant choisi l’option de technologie en classe de troisièmes et faisant suite aux précédents challenges, un concours est mis en place pour l’année scolaire 2004/2005.


Peuvent participer au challenge OP’TEC les groupes d’option technologie des classes de 3ème des établissements publics et privés de l’Académie de Caen.

L'inscription du collège sera effectuée sous forme d'un engagement signé par le chef d'établissement et le professeur responsable Au titre de la participation à l'organisation du challenge, une cotisation de 30 € vous sera demandée mi-octobre.

Le défi se déroulera le vendredi 10 juin 2005 à Cherbourg-Octeville dans le hall de la Cité de la Mer à l'occasion du salon du livre de la jeunesse dont le thème cette année est : "TRUC et BIDULE".

Télécharger le réglement
(399Ko)

Si vous ne pouvez pas visualiser le format pdf, vous devez télécharger et installer le logiciel acrobat reader en cliquant ici.